La solution pour les façades de la résidence

Le support actuel de la résidence de Montauban est un enduit minéral de finition rustique avec une peinture sur le dessous d’escalier. 

La solution qu’on lui préconisera sera un revêtement organique semi-épais de la marque Maestria. La mise en oeuvre du ravalement de façades se fait avec des produits de revêtement semi-épais de la marque Maestria qui sont souple, microporeux et fongicide.

Pour le pigeonnier, des travaux spécifiques sont à prévoir tel que la réparation des fissures. 

Le lavage à haute pression ainsi que le traitement anticryptogamique sont réalisés par l’équipe de Tradi Face. Qui permettra de rendre les façades propres et de pouvoir appliquer le revêtement qui le nécessite. 

Le masquage et le démasquage des parties à protéger est effectué : ouvertures, fer forges, sol, végétation, terrasses, dessous de toit, gonds et attaches de volets, toiture, terre cuite. 

Le ravalement / peinture des façades

Une application est réalisée à l’aide d’un fixateur Refix de marque Maestria.La projection d’un revêtement semi-épais Maestria en 2 couches dont la première est balayée pour atténuer les aspérités, éviter les spectres et uniformiser le fond.

 

Le revêtement semi-épais préconisée des façades permet un meilleur rendu esthétique.

Les dessous de toit et les plafonds des terrasses et des piliers sont réalisés avec une finition laque de la marque Maestria. 

 

Le nettoyage en cours et en fin de chantier est bien évidemment réalisé par notre entreprise.