Façade surélevée : ossature bois

L’aspect des façades étant vieillissante et l’une d’entre elles en ossature bois n’étant pas isolée. Le propriétaire de la villa a voulu remédier à ces problématiques et a fait appel à plusieurs sociétés pour finalement choisir notre notre savoir-faire. 

Tradi Face a alors répondu aux préoccupations du propriétaire d’isoler cette partie de la façade et bien évidemment de réaliser un ravalement de façades. 

 

La solution préconisée

L’équipe de Tradi Face conseillera le client pour une isolation en graphite KNAUF système ARMATERM de la marque Zolpan avec un revêtement semi-épais de la marque Zolpan sur les parties à rénover.

 

La pose de l’isolant

procédé donnant droit à crédit d’impôt et prime énergie CEE

La protection des alentours du chantier est effectué avant tout travaux.

La pose de rails de départ en alu et le chevillage est à effectuer par la suite.

L’isolation s’est faite par la pose de panneaux Knauf Therm en 120mm graphite référence Xtherm Itex sun + R=3,85m²/Kw ACERMI 07/007/494. 

L’équipe de Tradi Face réalisera la pose d’une couche primaire Zolpan, puis la pose d’enduit de finition Zolpan. Par la suite de nouveaux appuis de fenêtres sont réalisés en acier laqué. Ainsi que la dépose et la pose des descentes d’eaux pluviales sont également réalisés par notre équipe. 

Pour finir la pose d’enduit de finition de Zolpan sur les parties non isolées est effectué. 

Le nettoyage étant une étape très importante pour le propriétaire et notre société, nous effectuons le nettoyage en cours et en fin de chantier.