Un meilleur confort thermique et phonique

Les pertes de chaleur les plus importantes sont celles de votre toiture et des combles. L’isolation des combles apporte des avantages financiers considérables sur le long terme, en plus de la garantie d’un meilleur confort thermique et phonique. Nous proposons également une variété de matériaux (laine de roche, ouate de cellulose, laine de verre, fibre de bois…) afin de s’adapter au mieux à vos envies et en vous accompagnant dans vos choix.

ÉCONOMIES

CONFORT

THERMIQUE

Isolation des combles perdus

Avec 30% des déperditions de chaleur de l’habitat, le comble est la surface qui occasionne le plus de pertes calorifiques dans une maison peu ou non isolée.

De même, en été, c’est la surface de la maison la plus exposée à l’ensoleillement. Pour un confort en toutes saisons et pour réaliser des économies d’énergie, il est indispensable de mettre en œuvre une isolation thermique performante dans ses combles.

Afin de réduire les déperditions énergétiques, les équipes Tradi Face soufflent un isolant (ouate de cellulose, laine minérale…) à l’intérieur de vos combles perdus. Ces travaux comportent de nombreux avantages :

  • Isoler des combles permet d’économiser jusqu’à 30% d’énergie.
  • Permet de réduire les émissions de CO2 grâce à l’usage d’un matériau très sobre en énergie grise.
  • Éligible au niveau crédit d’impôts (CIDD) au taux de 30% sans conditions.
  • Éligible au dispositif des certificats d’économie d’énergie.
  • Éligible à toutes les aides gouvernementales (ANAH, Habiter mieux, prime rénovation énergétique), régionales (chèque énergie).

VOUS AVEZ UN PROJET ?
N’HÉSITEZ PAS, DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT.

Remplir le formulaire

RAVALEMENT
DE FAÇADES

ISOLATION THERMIQUE
PAR L’EXTÉRIEUR
ISOLATION DES COMBLES
ET DE LA TOITURE